yeppa va sur le balcon toute seule!

Utilisateur anonyme

Bonsoir, il y a maintenant 2 jours, j'ai decouvert que ma Yeppa savait aller sur le balcon toute seule, et qu'elle y allait presque toute la journée. Avant, je l'y mettait de temps en temps, donc il est sécurisé et elle a un clapier avec nourriture et de quoi rester a l'ombre. Le soucis, c'est qu'on est en plein été, et j'ai peur qu'elle attrape un coup de chaud, meme si elle peut rentrer a la maison a tout moment car la porte fenetre est ouverte 24/24

Quel est votre avis?

2 réponses
Julie58

Je pence que si elle à la possibilité de rentré quand elle veut c'est bon. Mais la porte ouverte il doit faire chaud dedans ?

Enfin je pence que c'est bon mais fait quand même attention car elle peut tout de même avoir un coup de chaud ....

Utilisateur anonyme

Nan, il fait pas tres chaud car on ferme les volets au 3/4, je pense en plus qu'elle a moin chaud dehors que dans ma chambre car, sinon, elle ne sortirait pas; enfin je pense :s