Yeppa aveugle?

Utilisateur anonyme

Bonjours lorsque je donne a manger a yeppa; par exemple si je met la feuille d'andive dans sa cage sans l'avoir passer sous sont né avant elle ne la trouve pas. Meme lorsque je la met juste a ses pieds. Elle n'a pas les yeux bleu pourtant?

11 réponses
Utilisateur anonyme

je n'en ai pas racheter . je ne pouvait pas les séparer je naivait qu'1 aquarieum. et puis se ne sont que des poisson par exemple si c'etait des cochon d'inde je les aurait séparer. Et puis je suis meme pas sur qu'il se mangeait j'ai juste vue que la queux de mes poissons avait des trou et qu'apres il est mort