yeppa a une croute!

Utilisateur anonyme

mon chon se gratte souvent et quand j'essaye de regarder pk je sens une croutte moi je ne voix rien de special . quesque sa peut etre?

Il y a autre chose aussi en se moment elle cours super vite dans sa cage et saute sur elle meme en se retournant elle se cogne meme a sa cage. au depart je pensait que ct pk je la sortait pas assez mais pourtant je la sort res souvent .Cela m'inquiete!...

16 réponses
Utilisateur anonyme

O j'ai fait une erreur j'avais pas vue ce post dsl du message précédent et je suis contente de savoir que tu la soigner a+ et encore dsl

Utilisateur anonyme

daccord merci pour toutes t informations :D

Utilisateur anonyme

Bonjour Camilloukikou, les cochons d'inde ont une glande sur l'arrière train qui sécrete du sébum qui leur permet de graisser et d'entretenir leur poil. Parfois, en cas de sécretion trop importante sa peut faire une croute molle. Sa pourrait être sa que tu as trouvé chez ton chon ? cette glande se trouve 2 cm au dessus de l'anus, il faut éviter de la mettre en contact avec de l'eau.

Utilisateur anonyme

pas de pb mimite :D et merci a tou la de nv elle a des crouttes mais cette fois si, elle se gratte bcp et a plusieurs crouttes .en plus elle perd c poils mais je c pas si c car elle grandit ou qu'elle a la tegne. j'apelle lanimalerie pour avoir des conseille mais cette fois si c sur a 90/100 que j v aller chez le veto

Utilisateur anonyme

Oui et honnêtement appel le veto lui il sera te dire pas l'animalerie mon chons a fait une crise cardiaque dans mes bras par ce que j'ai pas écouter les bonne personne alors choisi un veto spécial nac

Utilisateur anonyme

oui c se que je v faire !