Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Y a-t-il plus de risques de bagarres quand on tente de faire cohabiter deux mâles adultes ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Coucou, désoler pour ce post inutile, mais je voulais vous demander :

Si on prend un chon mâle, et qu'il a dépasser les 8 mois (donc il est adulte) et qu'il vit seul depuis qu'il est sevré, si on lui prend un "copain" ya t'il + de risques de bagarres quand ils ont dépassé l'âge adulte, que quand ils sont plus petits (donc avant qu'il soit adulte) ?

Merci d'avance pour vos réponses, ceux qui jugent que c'est une question bête, merci de ne pas venir sur ce post :)

Cordialement.
Reporter un abus
Bon, c'est vraiment un post ou tout le monde s'en fout ! :I
Reporter un abus
Je pense que non parce que des fois les femelles sont dominantes après sa dépend du caractère !!
Reporter un abus
Pub
Ok ba au moins quelqu'un qui répond Allelouya !

Merci Claire! :)
Reporter un abus
Derien ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sa depend du caractere de ton chon si tu as une copine ou quelqu un de ta fdamille qui a un chon male demande lui si tu peux essayer a les mettres ensemble
Reporter un abus
Okiie merci JLA :D
Reporter un abus
Oui tous dépend du caractère et comme coup de pouce si tu peut les castrer tous les 2 sa appaiserai les tention !
Reporter un abus
T'inquiètes Blibli, je n'en ai pas, je demandais, parce-que mon chon a passer l'âge adulte :)

Et merci! ;-)
Reporter un abus
bha il y a eu un nouveau post "hello a rejoint happy" et dans ce post les deux cochons d'indes ont bien cohabites mais je crois qu'ils ne sont pas encore adultes :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)