Voyage en train

Scouike

Bonjour !

Je viens sur ce site pour avoir des conseils. J'ai adopté un cochon d'inde nommé Pixel, c'est encore un jeune.

Cependant dans 1 mois et demi je dois partir en vacance et j'aimerais beaucoup l'emmener avec moi (si c'est impossible j'ai la possibilité de le faire garder).

Le problème c'est que je pars en train et je ne sais pas vraiment comment faire. Je compte lui acheter une cage de voyage etc. Mais concernant ça cage aménagé je ne sais pas comment faire pour la transporter elle ainsi que toutes ses affaires (litières, nourriture, etc).

Si quelqu'un a déjà été dans cette situation pourrait-il(elle) témoigner de son expérience ? Merci d'avance !

5 réponses
Gabyn

Je laisse les spécialistes répondre mais combien de temps va durer votre trajet en train en tout ?

Par contre attention, il faut lui acheter un billet pour petit animal en cage (7 euros l'aller je crois). Mon ami a assisté à une scène un jour où un contrôleur zélé a fait payer à une jeune fille deux billets car elle avait deux rats...

Scouike

Oui pour les billets je suis au courant, je me suis déjà bien renseignée sur ce sujet mais la question de la cage reste en suspend... Mon trajet en train dure 5h avec un changement de train...

Scouike

Oui pour les billets je suis au courant, je me suis déjà bien renseignée sur ce sujet mais la question de la cage reste en suspend... Mon trajet en train dure 5h avec un changement de train...

Space45

Bonjour,

Il faut prendre avec vous tous les éléments de sa cage, de la litière et sa nourriture, gage d'adaptation de votre animal dans son nouveau logis de vacances.

Bon voyage,

Space

Scouike

Je me suis repenchée sur la question, pensez vous qu'une cage de transport fera l'affaire pour le voyage ainsi que pour les vacances ? (une durée d'une semaine) étant donné qu'elles sont très grandes et spacieuses ?