Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vous en pensez quoi?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonsoir alors je viens de voir ça sur l'oreille de mon chon. Je pense aller demain chez le veto sachant que Punky a eu des poux en aout Virgule semblait avoir rien.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour
Tu devrais peut être traiter de nouveau t'es deux loulou contre les poux . Si l un en avait l autre certainement aussi si ils sont ensemble et si tu ne traité pas les deux ils vont se recontaminer mutuellement. On ne voit pas bien l oreille si c est un peu rouge tu peux mettre un peu d huile d olive deux fois par jour et masser
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Coucou merci pour la réponse oui c'est un peu flou je reconnais. En fait se sont deux frères et Punky a été traité avant que Virgule arrive ils ont eu un mois de séparation avant que je décide de prendre Vivi avec. Il a pas l'oreille spécialement rouge, enfin je surveille :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
OK il n y à rien d autre sur le corps? Car si il avait des puces ou des poux il aurait des rougeurs autre part et se graterait.
Perso j essaierais de mettre un peu de betadine deux fois par jour suivi d un massage avec de l huile d olive. Mon chon à eu ça une fois sur le dos et c est passe c c'était une petite irritation. Par contre si ça empire, devient puruleux ou granuleux mieux vaut voir un veto
Bon courage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)