Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir alors je viens de voir ça sur l'oreille de mon chon. Je pense aller demain chez le veto sachant que Punky a eu des poux en aout Virgule semblait avoir rien.

3 réponses
Celine2
Celine2

Bonjour

Tu devrais peut être traiter de nouveau t'es deux loulou contre les poux . Si l un en avait l autre certainement aussi si ils sont ensemble et si tu ne traité pas les deux ils vont se recontaminer mutuellement. On ne voit pas bien l oreille si c est un peu rouge tu peux mettre un peu d huile d olive deux fois par jour et masser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou merci pour la réponse oui c'est un peu flou je reconnais. En fait se sont deux frères et Punky a été traité avant que Virgule arrive ils ont eu un mois de séparation avant que je décide de prendre Vivi avec. Il a pas l'oreille spécialement rouge, enfin je surveille :)

Citer
Celine2
Celine2

OK il n y à rien d autre sur le corps? Car si il avait des puces ou des poux il aurait des rougeurs autre part et se graterait.

Perso j essaierais de mettre un peu de betadine deux fois par jour suivi d un massage avec de l huile d olive. Mon chon à eu ça une fois sur le dos et c est passe c c'était une petite irritation. Par contre si ça empire, devient puruleux ou granuleux mieux vaut voir un veto

Bon courage

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?