Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

Bonsoir alors je viens de voir ça sur l'oreille de mon chon. Je pense aller demain chez le veto sachant que Punky a eu des poux en aout Virgule semblait avoir rien.

3 réponses
Celine2

Bonjour

Tu devrais peut être traiter de nouveau t'es deux loulou contre les poux . Si l un en avait l autre certainement aussi si ils sont ensemble et si tu ne traité pas les deux ils vont se recontaminer mutuellement. On ne voit pas bien l oreille si c est un peu rouge tu peux mettre un peu d huile d olive deux fois par jour et masser

Utilisateur anonyme

Coucou merci pour la réponse oui c'est un peu flou je reconnais. En fait se sont deux frères et Punky a été traité avant que Virgule arrive ils ont eu un mois de séparation avant que je décide de prendre Vivi avec. Il a pas l'oreille spécialement rouge, enfin je surveille :)

Celine2

OK il n y à rien d autre sur le corps? Car si il avait des puces ou des poux il aurait des rougeurs autre part et se graterait.

Perso j essaierais de mettre un peu de betadine deux fois par jour suivi d un massage avec de l huile d olive. Mon chon à eu ça une fois sur le dos et c est passe c c'était une petite irritation. Par contre si ça empire, devient puruleux ou granuleux mieux vaut voir un veto

Bon courage