Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre avis sur le cavy cageCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Je voulais demander en particulier à ceux qui en ont,pouvez-vous me donner votre avis sur le cavy cage s'il-vous plait?

Merci d'avance

Asuka
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi Jaime bien ce genre de cage , il y a pas mal de place et tu peux la modifier selon tes envies. Mais le seul problème pour moi c'est pour le nettoyage .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alexlapinou a écrit:
« Moi Jaime bien ce genre de cage , il y a pas mal de place et tu peux la modifier selon tes envies. Mais le seul problème pour moi c'est pour le nettoyage . »

Merci, qu'elle est le problème du nettoyage ?
P R C
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

L'important lorsque vous choisissez la cage de votre cochon d'inde est de choisir une cage assez grande, avec beaucoup d'enrichissements. En effet, l'idéal est de mettre à leur disposition des cabanes, des tunnels, des jeux, etc... pour qu'ils puissent y jouer et s'épanouir ! Aussi, ce sera d'autant plus agréable pour vous de les voir évoluer dedans !!

De plus, le type de cage dont vous parlez paraît bien aérée, c'est très bien : les cages en grillage sont mieux adaptées que les fermées 100% plastique, car l'odeur d'ammoniac due à l'urine ne stagne pas dans le fond de la cage (Cette odeur est nocive pour l'appareil respiratoire de l'animal).

Bien à vous,

Chloé
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le problème de nettoyage est que il faut mettre une sorte de bâche pour protéger le sol et par dessus des serviettes/tissus/couvertures ... Et c'est embêtant pour les laver si l'animal n'est pas propre! Mais ce type de cage a quand même + de point positifs que négatifs ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alexlapinou a écrit:
« Le problème de nettoyage est que il faut mettre une sorte de bâche pour protéger le sol et par dessus des serviettes/tissus/couvertures ... Et c'est embêtant pour les laver si l'animal n'est pas propre! Mais ce type de cage a quand même + de point positifs que négatifs ;) »

Re merci c:
P R C
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonjour,

L'important lorsque vous choisissez la cage de votre cochon d'inde est de choisir une cage assez grande, avec beaucoup d'enrichissements. En effet, l'idéal est de mettre à leur disposition des cabanes, des tunnels, des jeux, etc... pour qu'ils puissent y jouer et s'épanouir ! Aussi, ce sera d'autant plus agréable pour vous de les voir évoluer dedans !!

De plus, le type de cage dont vous parlez paraît bien aérée, c'est très bien : les cages en grillage sont mieux adaptées que les fermées 100% plastique, car l'odeur d'ammoniac due à l'urine ne stagne pas dans le fond de la cage (Cette odeur est nocive pour l'appareil respiratoire de l'animal).

Bien à vous,

Chloé »

Merci bien,sa ma beaucoup aidée! C:
P R C
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)