Vos créations de cages

Melanieha

Voilà voilà, j’ai décidé il y a une semaine de construire une nouvelle maison à mes petits chonchons... Avec l’aide de mon compagnon, nous avons fini par la réalisée :

Et vous ? Constructions, cavy cages, aménagements ... montrez moi tout !

3 réponses
Lulupet

ma cavy!

ton meuble est super joli

Melanieha

Merci ! J’ai aménager l’intérieur entre temps ^^

Sympa la cavy a deux étages! J’hesite parfois à utiliser aussi les dry bed. Tes chons utilisent ils leurs litières ?

Lulupet

au depart ils etaient sur des copeaux puis du chanvre... finalement je suis passee au polaire. le dry bed etant trop cher. ms je leur ai laisse des bacs de chanvre la ou ils ont leur repas et foin. ils font une grosse majorite de leurs besoins dedans. a changer ts les jours tellement c rempli! lol sinon je ramasse qq crottes matin et soir et qd je change les serviettes il y a des pipi un peu ds les coins et au niveau de leur dodo... dc je vais rajouter serviettes et polaire a ces endroits la