Vos cochons d'inde courent-ils?

Utilisateur anonyme

Es-ce que vos cochons d'inde courent quand ils sont dans votre jardins (ou maison)?

Moi j'ai deux cochon d'inde, Myrtille et Noisette, Noisette courent souvent, mais Myrtille très peu par contre elle suit tout le temps Noisette !

Comment ça se passe pour vous?

1 réponse
Plope

Chaque chon à son caractère, j'ai deux femelles, il leur arrive de courir très vite dans leur enclos ou sur mon lit (Nala court plus que Kiara) mais cela dépend des jours.

J'ai une meilleure relation avec Nala alors elle est plus à l'aise avec moi donc forcément elle est plus joueuse que Kiara. Elle me grimpe dessus, part à toute vitesse à l'autre bout du lit puis reviens me grignoter mes colliers ou mes cheveux (et ça c'est pas super !!) ou se met sur moi pour une petite pause câlinous. Tandis que Kiara marche plus lentement et suit un peu Nala. :)

" Mes animaux sont ma famille "