voilà les bébés d'oppossum

Utilisateur anonyme

voilà les heureux venus je les attendait depuis longtemps , ce sont les bébés d'oppossum .

ils s'appelles Pif et Paf ! ^^

je voulait vous les présenter car ça vaut la peine de les voir !

bon,j'arrive pas à mettre les photos alors vous pouvez les voir sur leur profil :

http://wamiz.com/reseau/animaux/pif-3

http://wamiz.com/reseau/animaux/paf-4

vous pouvez les demander en amis si vous voulez ! ^^

28 réponses
Utilisateur anonyme

ils sont trop choux bienvenue pif et paf :)

Utilisateur anonyme

c'et que leur premieres heures ! ( 2 heures ) !

Utilisateur anonyme

en plus leur maman elle les aides bien ! parce qui a des mamans dans le jardin qu'elle s'occupe mal d'eux ! :( alors on les donne à une autre maman

Utilisateur anonyme

au fait ils ont eu un frère ENORME mais il était trop gros pour le faire accoucher correctement ...

Utilisateur anonyme

il est mort ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas des opossums ,ça n'y ressemble pas du tout .

Utilisateur anonyme

Opposum c'est le nom de son cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

mdr louve c est le prenom de la maman cochon d inde

Utilisateur anonyme

A ben je suis désolée mdr,je pensais qu'elle s'était trompée ^^

Utilisateur anonyme

il est mort ou non mes pif et paf sont joli