Voient-il dans le noir?

Utilisateur anonyme

Bonjour je possède un cochon d'inde et j'aimerai savoir si c'est possible pour lui de voir dans le noir, c'est juste pour me renseigner.

4 réponses
Juju1589

oui, bien sûr.

Le cochon d'inde est diurne, mais il s'active la nuit.

Le noir ne lui pose pas de problème, même si il aime mieux s'activer le jour😌

Celine2

Les cochon d Inde voient un peu mieux que nous dans l obscurité mais dans le noir totalise ne voient pas ..... Ils se repèrent avec leur moustache et leur odorat

Juju1589

Celine2 a raison, ils ne voient pas dans le noir total, mais se repère avec leurs autres sens très dévellopés

Utilisateur anonyme

ok merci pour les réponses😁