Vitamine C comprimé

Utilisateur anonyme

Hello,

Je voudrais savoir comment donner la vit C en comprimé a mes chonnes,quelles doses données ma vit C est de la marque Francodex.

Vont elles vite s’habituer?

Merci pour vos reponses et voila une photo de la boite!!!

Voilà🙂

1 réponse
Setsuna

Salut.

Pour la dose c'est hyper simple: un comprimé 2 ou 3 fois par semaine. Sauf cas particulier une femelle gestante par exemple.

Pour la donner, au début tu leur mets directement dans la bouche, de face et derrière les incisives. Elles essaieront peut être de rejeter le compriméla première fois, mais si tu leur mets ben derrière les incisives et bien dans la bouche elles croqueront le comprimé avec plaisir.

Au bout de la deuxième fois présente leur le comprimé dans la main et il est probable que elles te le mangent directement. Sinon recommence le point précédent.

Et tu verras que rapidement ça marchera. Mes deux cochons d'indes que j'ai depuis le mois de janvier ne me mangent jamais dans la main pas même leur légumes favoris, fuient dès qu'ils me voient et refusent tous les calins en couinant sans cesse. Par contre le comprimé de vitamine C ça ils mangent sans problème dans ma main. C'est pour te dire à quel point ça marchera, les chons adorent la vitamine C. Faut juste leur donner le gout.