Vitamine C bizarre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ^^

J'ai acheter une nouvelle marque de vitamine C pour ma chonne. Le problème, c'est qu'elle sens mauvais ! Et ma chonne refuse de la prendre.

C'est normal qu'elle sens mauvais ?

Voici la marque :

10 réponses
Sofi771
Sofi771

Tu as quoi comme ingrédient de marqué ?

Comment sais tu quelle sent mauvais ? Par rapport à une autre marque ?

Ta chonne a t'elle l'habitude de boire de la vitC pure ou pas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a quoi comme ingrédient ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ingrédients : eau, methylparaben, vitamine C, vitamine E, vitamine PP, vitamine B2, vitamine B1, vitamine B6 fer, (glucomate), zinc (glucomate), manganèse (glucomate), cuivre (glucomate), acide folique et vitamine A.

Sofi771 : elle sens assez fort (odeur assez dégoutante). Celle que je prenais avant sentait nettement meilleure ! Voici la marque :

Oui, elle est habituer (à la seringue sans aiguille).

Citer
Sofi771
Sofi771

Ca ne va pas du tout.. Il faut de la vitC pure ! Là c'est une polyvitaminé donc revend la sur LBC et achète une vitamine C pure sans rien de plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacc. Virbac ça va comme marque ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Le soucis n'est pas la marque Anaismirabelle mais la contenance. Ta vitamine C ne doit contenir QUE de la vitC 😉.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacc je vais en achetez demain et voir sa contenance :) Tu sais où je peux en trouver pas cher ?

Citer
Sofi771
Sofi771

Sur internet tu peux en avoir des pas chère sinon dans une animalerie tu en as, tant que c'est de la vitC pure pas de soucis mais pour les prix il faudrait comparé les animaleries près de chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacc merci :)

Citer
Plope
Plope

J'ai eu la même chose avec une autre marque de vitamine C pas cher qu'une amie m'avait donné, elle sentait mauvais limite une odeur de viande et aucune chonne n'en a voulu. Donc je garde la Virbac car elles adorent

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?