Vitamine C bizarre ...

Utilisateur anonyme

Salut ^^

J'ai acheter une nouvelle marque de vitamine C pour ma chonne. Le problème, c'est qu'elle sens mauvais ! Et ma chonne refuse de la prendre.

C'est normal qu'elle sens mauvais ?

Voici la marque :

10 réponses
Sofi771

Tu as quoi comme ingrédient de marqué ?

Comment sais tu quelle sent mauvais ? Par rapport à une autre marque ?

Ta chonne a t'elle l'habitude de boire de la vitC pure ou pas ?

Utilisateur anonyme

Il y a quoi comme ingrédient ?

Utilisateur anonyme

Ingrédients : eau, methylparaben, vitamine C, vitamine E, vitamine PP, vitamine B2, vitamine B1, vitamine B6 fer, (glucomate), zinc (glucomate), manganèse (glucomate), cuivre (glucomate), acide folique et vitamine A.

Sofi771 : elle sens assez fort (odeur assez dégoutante). Celle que je prenais avant sentait nettement meilleure ! Voici la marque :

Oui, elle est habituer (à la seringue sans aiguille).

Sofi771

Ca ne va pas du tout.. Il faut de la vitC pure ! Là c'est une polyvitaminé donc revend la sur LBC et achète une vitamine C pure sans rien de plus.

Utilisateur anonyme

Dacc. Virbac ça va comme marque ?

Sofi771

Le soucis n'est pas la marque Anaismirabelle mais la contenance. Ta vitamine C ne doit contenir QUE de la vitC 😉.

Utilisateur anonyme

Dacc je vais en achetez demain et voir sa contenance :) Tu sais où je peux en trouver pas cher ?

Sofi771

Sur internet tu peux en avoir des pas chère sinon dans une animalerie tu en as, tant que c'est de la vitC pure pas de soucis mais pour les prix il faudrait comparé les animaleries près de chez toi.

Utilisateur anonyme

Dacc merci :)

Plope

J'ai eu la même chose avec une autre marque de vitamine C pas cher qu'une amie m'avait donné, elle sentait mauvais limite une odeur de viande et aucune chonne n'en a voulu. Donc je garde la Virbac car elles adorent

" Mes animaux sont ma famille "