vitamine C

Utilisateur anonyme

en lisant les articles je voie que la vitamine C dans l'eau n'est pas bonne mais que si on donne des légumes frais tout les jours c'est ok. depuis le mois de juin je met de la vitamine c une semaine sur 2 dans le biberon, par contre je donne des légumes frais 1 a 2 fois par jour. Est ce que c'est suffisant ?

en plus j'ai 2 bebes d'1 semaine a peine est ce que je dois les complementer en vitamine C

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vitamine C pur administrée directement dans le bouche du chon grâce à une seringue sans aiguille, c'est 1ml par jour et par chon. ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

non la vitamine C n'a aucun effet dans l'eau car elle se désintègre au bout de quelques minutes donc c'est comme si tu ne leur en donnait pas du tout. Il faut leur donner 1ml pure par jour directement dans la bouche à l'aide d'une seringue sans aiguille, comme la dit Satani. Pour les bébés, il faut doubler la dose comme ils sont encore très petits.

Sinon pour les légumes, c'est très bien d'en donner tout les jours mais la vitamine C qui se trouve dedans n'est pas assez forte si je puis dire.Il n'y en a pas assez de plus quand tu lave les légumes ou fruits, sa retire beaucoup de vitamines et autres. Par contre, il faut continuer à leur en donner tout les jours quand même.

Sofi771

Je ne peux que confirmer tout ce qui est dit.

La vitamine C se détruit au contact du chlore, la lumière, la température... C'est une vitamine extrêmement sensible donc le seul moyen pour éviter toute carence c'est 1mL pure par jours TOUS les jours.

Les petits ont effectivement besoin de plus étant plus fragiles.

Les légumes et fruits ne contiennent pas assez de vitamine, la carence sera toujours là et les soucis derrière aussi donc on pense à l'apport quotidien en vitamine ! Et un à deux légumes par jours ca reste assez mince.. Plus ne pourrait être que mieux !

Utilisateur anonyme

ok merci pour les conseils par contre sofi771 qu'est ce que tu entend par plus de légumes par exemple aujourd'hui je leur ait donné 1 endive et 3 petites carotte, hier c'était un peu de persil et des haricot vert

Utilisateur anonyme

tu peux aller jusqu'à 5 légumes différents par jour.

Utilisateur anonyme

Pour les bebes je ne sais pas. Mais le veto ma dit de mettre de la vitamine C dans l'eau et c'est ce que j'ai fait. Enfait je fesais comme toi 1 semaine sur 2 la vitamine C dans l'eau et plusieurs legumes par jour. Ma chonne n'a pas eu de problemes .

Apres je suis aller sur plusieurs sites et j'ai lu ce que les autres te disent. (vitamine C tout les jours..etc) Si autant de monde le dit c'est que c'est vrai :)

Utilisateur anonyme

+ 1 pour Patrycja

Utilisateur anonyme

Je dois faire actuellement une étude de marché afin de présenter mon projet à pôle emploi (pour qu'ils me financent) car je souhaite devenir toiletteuse à domicile. Voici donc le lien de mon sondage: https://www.sondageonline.com/s/aa78652

Merci à tous pour votre aide et votre partage!

Utilisateur anonyme

ok il n'y a pas de souci je leur donnerais la vitamine C a la seringue tout les jours.

merci pour vos réponses