Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vitamine c ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
re coucou je voulais vous demender il y a quelque temp j'ai appris que la vitamine il ne fallait pas lui mette dans l'eau car sela ne Server a rien . donc maintenant je lui donne dans la bouche directement depuis 2 jour a l'aide d'une seringue je pence que c'est pour sa qu'elle a des problème de croissance maintenant alors un médicament donner par le vétérinaire et la vitamine c devrez la remonter je l'espere .

QUE CE QUE VOUS EN PENSER .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
peut etre oui qu elle a fait ube carence en vitamine C
car oui dans l eau la vit C est éliminée au contact avec la lumiere donc cela n apporte rien â l animal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui et la elle a des douleurs au pattes arrière ce qui l'empêche de se détendre complètement elle a toujours les pattes bien en dessous du ventre juste quand elle cour sa va mais sinon quand elle est debout elle est en boule au lieu d'être bien étendu .

j’espère quelle va pouvoir se détendre et être comme avant !!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Oui, c'est certainement du à une carence en vitamine C. 1 mL par jour, et tripler la dose pour les femelles en gestation ou en période de lactation, pour les jeunes, vieux, ou cobayes en convalescence.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)