vitamine c

Utilisateur anonyme

quel est la difference entre ça : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-521018.html

et ça? : http://www.animal-prod.com/friandises-complements-pour-rongeurs/complements-alimentaires/complement-pour-cobayes-vitamine-p-602749.html

7 réponses
Utilisateur anonyme

cc je pense que la difference ce trouve au niveau de la quantité!

Anthony C

Oui comme dit Inna c'est simplement une différence de contenance.

Le premier produit : c'est un petit flacon de 15 ml.

Le second produit : c'est une bouteille de 250 ml.

Utilisateur anonyme

je pensais que l'un etait liquide et que l'autre etait plutot style pierre a sel (sauf pour vit C)

Utilisateur anonyme

je croit que il en a un qui est dans un flacon et l’autre solides a dissoudra dans l'eau

par contre je te conseille de mettre la vitamine c pas dans le bib mais dans une seringues sans aiguille

Alexianev

J'ai les deux parce qu'à l'Animalis où j'ai été il faisait une promotion, un grand flacon acheté, un petit offert.

Comme ça a été dit, c'est juste une différence de contenance, les deux sont de la vitamine liquide.

Pour le petit flacon, il y a une sorte de bouchon pipette pour pouvoir doser les gouttes. Pour le grand flacon c'est un petit gobelet.

Utilisateur anonyme

Oui mais de toute facon je n'achete pas de vitamine c je lui donne du persil

Utilisateur anonyme

j'etait juste curieuse de savoir