véto combien de fois par ans

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis actuellement en étude vétérinaire mais je ne peut pas encore examiner un cochon d'inde comme un vétérinaire qui as plusieurs années de pratique derrière lui . Alors je voudrais votre avis pour savoir combien de fois emmener vous votre petite boule de poile par ans? Moi je vais bientôt y aller car les miennes (deux) ont 6 mois BY et merci d'avoir lu ce post 👋

8 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sais que j'y vais une fois par mois pour une petite visite, tout les deux mois je dois leur mettre un produit contre les puces je crois.

Bien sur ma véto n'est pas cher du tout, me fais un prix parce que sinon je n'irais pas une fois par mois.

Utilisateur anonyme

tu sais les cochons d'indes sont des animaux qui vivaient dans la cordillère des andes. a mon avis se sont des animaux résistants qui nn pas besoin d'aller chez le véto 1 fois par an car c'est très cher 50 euros pour une simple visite nac c'est énorme!Donc que si il y a un problème.

Daravy

je les surveille bien et ne les emmène chez le véto que si il y a un problème, un changement

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Je pense que comme chaque animaux ils ont besoins d'aux moins une à deux visites par an, et plus si besoin.

Utilisateur anonyme

bonjour, j habite a visé tout près de liège (Belgique) et j aimerais connaitre l adresse d un vétérinaire NAC au cas ou :)

Utilisateur anonyme

??????? :) ????????

Utilisateur anonyme

Bonjour merci de vos réponses qui, je le vois sont très partagés! BY

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Jacadilou ! Ton cochon d'Inde doit aller chez le véto s'il y a un problème mais si tous vas bien, pour quoi aller chez le véto ? C'est comme si toi tu pète la forme et que tu vas chez le médecin ! Non ?😧😌