Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Véto combien de fois par ansCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour je suis actuellement en étude vétérinaire mais je ne peut pas encore examiner un cochon d'inde comme un vétérinaire qui as plusieurs années de pratique derrière lui . Alors je voudrais votre avis pour savoir combien de fois emmener vous votre petite boule de poile par ans? Moi je vais bientôt y aller car les miennes (deux) ont 6 mois BY et merci d'avoir lu ce post
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi je sais que j'y vais une fois par mois pour une petite visite, tout les deux mois je dois leur mettre un produit contre les puces je crois.
Bien sur ma véto n'est pas cher du tout, me fais un prix parce que sinon je n'irais pas une fois par mois.
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu sais les cochons d'indes sont des animaux qui vivaient dans la cordillère des andes. a mon avis se sont des animaux résistants qui nn pas besoin d'aller chez le véto 1 fois par an car c'est très cher 50 euros pour une simple visite nac c'est énorme!Donc que si il y a un problème.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je les surveille bien et ne les emmène chez le véto que si il y a un problème, un changement
rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense que comme chaque animaux ils ont besoins d'aux moins une à deux visites par an, et plus si besoin.
Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour lui le monde changera pour toujours
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour, j habite a visé tout près de liège (Belgique) et j aimerais connaitre l adresse d un vétérinaire NAC au cas ou :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
??????? :) ????????
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour merci de vos réponses qui, je le vois sont très partagés! BY
NON à la taxe de 20% sur l'équitation à cause de cela plus de 20% des chevaux français vont partirent à l’abattoir! Pauvre France!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Jacadilou ! Ton cochon d'Inde doit aller chez le véto s'il y a un problème mais si tous vas bien, pour quoi aller chez le véto ? C'est comme si toi tu pète la forme et que tu vas chez le médecin ! Non ?
Ma Carotte, Ma Canaille, Mon Soleil, Mon Etoile et Ma Prunelle <3
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)