Vers qui sort de ses fesses, ou pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout à l'heure j'ai retiré ça des fesses de mon cochon d'Inde : https://www.zupimages.net/up/19/51/tcgl.jpeg

Ça ne bouge pas, c'est assez sec je dirais..? Je vais vérifier si il y en a d'autres, si son poids diminue

Mais je voulais quand même savoir si il y en avait pas un d'entre vous qui avait "déjà vécu ça"..

Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Kelsea

Bonjour, je n'ai personnellement encore jamais vu ça. Peut être faudrait il appeler un vétérinaire ?

Chloenina

Bonjour mon cochon d Inde à cela. Qu avait votre cochon d Inde merci

Chloenina

Bonjour mon cochon d Inde à cela. Qu avait votre cochon d Inde merci

Chloenina

Bonjour mon cochon d Inde à cela. Qu avait votre cochon d Inde merci

Kelinda

IL y a de forte chance que ce soit des vers il faut dans ce cas le vermifuger comme le chien et le chat il est bon de vermifuger une deux par an avec un vermifuge special rongeur surement

mais pour etre sur je vous conseil d aller voir un veterinaire

Chloenina

Merci de votre réponse bonne soirée

La Chonneri

Je pense que c est des vers dans se cas aller voir un vétérinaire il le va le vermifuger et peut être lui montrer la photo pour qu'il voient la chose, et pour la perte de poids dite lui aussi.

Nel Et Kiwy

Bonsoir à tous ,

J'ai vu la même chose il y a quelques jours sur mon cochon d'inde , pareil je lui ai retiré et je me suis demandée si ça n'était pas un vers ... En faisant une recherche j'ai vu votre photo et ça y ressemble beaucoup. Avez vous su finalement si c'était bien un vers car ça ne bougeait pas... ? Merci 🙄

Candylegend

Peut-être qu'ils sont juste mort. Je conseille un vermifuge prescrit par un vétérinaire, car ceux d'animalerie sont horribles, les poils restes gras et s'il lèche les poils gras il peut mourir.