Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ventre gonfléCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour,

Mon petit Gero avait le ventre très gonflé hier soir. Il avait mal et était très abattu et très câlin. Pendant la nuit il a fait des crottes semi dures. Ce matin son ventre est beaucoup moins gonflé et il se sent un peu mieux. Quelqu'un aurait déjà eu un cas semblable ? Je n'ai rien changé à son alimentation. Qu'a t' il eu ?
Je préférè le mettre à la diète aujourd'hui.
Merci d'avance si quelqu'un sait me renseigner
Reporter un abus
Il a peu etre un peu trop manger
Reporter un abus
Il a mangé quoi ?
Reporter un abus
Pub
Peut être des vers ?
Reporter un abus
Au matin il avait eu sa ration de légumes habituelle et le soir il n'a rien mangé (ses légumes). Entre les 2 repas il a bien sur du foin et des granulés, qu'il a pas mangé.
Reporter un abus
Je n'ai pas vu de vers dans ses crottes
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Fais attention car il se peu que son ventre soit gonflé à cause de gaz qui n'arrivent pas à sortir . Dans ce cas cela peut-être très dangereux pour le cochon d'inde. Masse lui le ventre doucement . Très doucement . Et essaye de faire de petits mouvements en le massant vers le bas pour essayer d'evacuer les gazs .
Les animaux sont les anges de cette terre ! _
Reporter un abus
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est des gaz ou ce qu'il a eu mais c'est passé il va beaucoup mieux. Il remange normalement et fait des crottes normales aussi. Il gambade gaiement.
Quand il a eu son ventre gonflé, il n'aimait pas du tout quand je lui massait doucement. Même en temps normal il n'a jamais aimé qu'on lui touche le ventre.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)