Ventes de cochons d'Inde

Hliu

Coucou !

Étant donné que ma chonne est pleine, je dois déjà envisager le fait de les vendre :)

Je mettrai des photos dés la naissance des petits :)

Je vais peut-être garder une femelle.

Voici des photos de la mère :

Elle a les poils long et est âgée d'environs 3 mois et demi.

Je vis en Belgique, dans le Brabant-Wallon.

Je compte demander 10 euros par cochons d'Inde.

Des intéressés ? :)

10 réponses
Utilisateur anonyme

si seulement c'était une agouti , j'crois que j'vais pas pouvoir .... ça t'dit je te donne un lien d'un forum de chonchons hyper bien où t'aurais des chances de pouvoir les donner ( je crois que la vente comme ça c'est légale )?

Hliu

Oui je veux bien :)

Utilisateur anonyme

je te l'ai envoyé en mp :)

Utilisateur anonyme

Je vais en parler autours de moi.

Hliu

Ratwomp : merci :)

Toller : Merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

C'était comment "animaux en péril"? Lesquels as-tu promenés? Moi c'étais

Bart et Lisa, Chuck, Tim et Tosca.

Hliu

Je suis pas allez ! :'( Car on pouvait pas allez sans adulte ... :(

Utilisateur anonyme

Oh sniff.

Colombe

mais des annonce autour de chez toi, et ou il y a beaucoup de monde qui y vont ex: docteur , mairie , pharmacie , bureaux de tabac , kiné , école , magasins ! e"t tu devrais pas avoir de problèmes pour les vendre!!!!!!

Hliu

D'accord, merci ! :)