vacances

Utilisateur anonyme

salut a tous et a toute

je par en vacances et j'emméne étoile ( mon cochon d'inde ) quelque conseil serai les bienvenu merci

3 réponses
Sylviane86

tout dépends ou tu pars, à la mer, à la montagne, à la campagne, à l'étranger et comment dans une caravane, une maison, un appart, une tente de camping

un endroit chaud ou froid ??

tu n'en dis pas assez...enfin je pense pour pouvoir te répondre, mais surtout éviter le stress et les courants d'airs

bonnes vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour lolaetsesanimaux !

Voici un article qui devrait t'apporter quelques informations : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/voyager-avec-son-cochon-d-inde-1348.html

Bonne lecture !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup