Vacance avec lui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vais avoir un Chon et j'aimerai savoir si c'est possible de l'emmener en vacance ou en week end ??

44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aider moi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci d'être patient, les membres du forum ne peuvent pas tous répondre dans l'heure à votre message, et trop d'impatience peut même s'avérer contre-productif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui avec une cage de transport.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui avec une cage de transport.

Ok merci mais peut tu me donner plus d'indication

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi comme indications?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment conveincre ses parents que mon future Chon viennent avec nous en vacance et surtout le week end dans mon camping car

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh...Je sais pas trop comment t'aider là...

Citer
Sofi771
Sofi771

Je déconseille d'emmener son chon partout ..

C'est un animal fragile, un coup de chaud, de stress etc ca va très vite !

Pourquoi ne pas le faire garder par de la famille ou un ami ?

Si ce n'est qu'un week end tu as juste à faire passer quelqu'un le dimanche remettre de l'eau du foin et à manger ca prend cinq minutes, plutôt que de stresser ton chon prendre des risques etc.

Et le cochon d'inde est un animal grégaire qui a besoin de vivre en groupe ! Tu dois en adopter minimum deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je déconseille d'emmener son chon partout ..

C'est un animal fragile, un coup de chaud, de stress etc ca va très vite !

Pourquoi ne pas le faire garder par de la famille ou un ami ?

Si ce n'est qu'un week end tu as juste à faire passer quelqu'un le dimanche remettre de l'eau du foin et à manger ca prend cinq minutes, plutôt que de stresser ton chon prendre des risques etc.

Et le cochon d'inde est un animal grégaire qui a besoin de vivre en groupe ! Tu dois en adopter minimum deux.

Tu n'est pas la seul a savoir que c'est un animal grégaire je vais en prendre un puis un autre quand le premier sera sociable

Citer
Sofi771
Sofi771

Tu n'est pas la seul a savoir que c'est un animal grégaire je vais en prendre un puis un autre quand le premier sera sociable

Un peu de politesse ne te ferait pas de mal ! Si tu t'en fous de mes conseils dis le clairement.

Et le mieux serait de prendre tes deux chons directement du même élevage qui se connaissent déjà (en plus ca t'évitera de devoir les sociabiliser plus tard).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?