Urine chon

Celine2

Bonjour

J ai remarqué aujourd hui plusieurs taches blanches dans la cage . J ai de la litière tissu et je me demande si ça peut être une réaction à la lessive ou un soucis de calcium dans les urines (calculs)

Le problème c est que je me sait pas ce qui peut provoquer des calculs . Je donne matin et soir

Une feuille de batavia, une rondelle de courgette, une rondelle de concombre, une rondelle de carotte et un peu de céleri en branche , un morceau de poivron parfois ils ont une feuille d endive , de la pomme, de la poire , de la clémentine, banane, et du fenouil, du persil

Merci pour vos réponse

4 réponses
Utilisateur anonyme

A tu une photo? C’est peut être à cause du foin que tu lui donnes certain foin on plus de calcium que d’autre

Sab Emma

Mes chonchons ont eu eux aussi ce soucis et on m'avait dit que ça venait probablement de l'eau qui était calcaire mais que ce n'était pas grave !

Celine2

OK je met sel eau du robinet . Peut être dois je mettre sel eau de source?

Utilisateur anonyme

Pour ma part, j’utilise l’eau mont roucous en bouteille tres faible en calcium donc peu calcaire pour eviter ce souci, et j’ai changer de granulés.