Urgent plus de crottes

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme j e l ai mis dans un autre post mon chou est mort il y à deux jour s d enteroxomie . Du coup son copain reste seul. Il mange moins et surtout ne fait presque plus de crottes (une dizaine le jour et rien la nuit) je lui donne des légumes diurétiques : il mange endives et persil . Je lui donne du pro digest et de la vitamine c

Quelque un saut il si il à pu être contaminé et la période d attente avant l apparition de symptôme .

Vu su il fait des crottes normales parle t on de constipation.

Le veto l à mis sous antibiotiques flagyl pensez vous que cela puisse constipée? Dois je les continuer?

Quand on le prends ça va mais sinon il reste dans un coin de sa cage .

Son comportement m inquiète . Je vais appeler le veto pour avis

Je sais qu on va me dire d en prendre un autre mais je veux attendre que celui ci aille bien et avoir la certitude su il n est pas malade

Merci de vos info si vous en avez

6 réponses
Utilisateur anonyme

J ai contacté mon veto il m à dit de donner 4ml de jus d ananas deux fois par jour .

Mon chon mange du foin quand je le sors mais pas dans sa cage . Il continue de manger ses légumes : endive et fenouil pour l instant . Quelques extradés . Il bouge quand il sort mais reste prostré dans sa cage . J ai environ 20 crottes par jour .

Je n ai pas l impression que c est de la constipation. ?

Il m à aussi donne du rongeur digest je met 1 dose dans 10ml d eau 3 fois par jour parce qu il est sous antibiotiques

On dirait que c est son transit qui fonctionne au ralenti

J aimerais des avis ou conseils

Merci

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Essayer de lui "masser" le ventre , cela aidera peut être

Utilisateur anonyme

Oui je l ai fait . Ce soir après être sorti il à fait 7 crottes .....

Est ce que l infusion de foin est conseille et en qu'elle quantité? Metci

Utilisateur anonyme

bonjour je sais que l’infusion de camomille aide les mots de vendre

Juju1589

Il sera urgent de lui racheter un pote par contre!

Utilisateur anonyme

Ça fait deux semaines 1/2 que je lui ai repris un pote de 1mois 1/2 . Vu l urgence je n ai pas pu faire la quarantaine . Mon loulou ne mangeait plus ne buvait plus plus de crottes ni de sons ..... Il avait perdu 100gr en une semaine

Quand je lui ai mis le copain instantanément tout est revenu c est incroyable ils sont super heureux et s entendent à merveille pourvu que ça dure .....

Sinon si ça peut aider quelque un pour la constipation jus d'ananas, huile de paraffine, herbe du jardin et infusion de foin .

P