URGENT: Mon Cobaye laisse trainer sa patte

Utilisateur anonyme

Bonjour , depuis hier mon cochon d'inde laisse traîner sa patte , il arrive a marcher mais il s’appuie rarement sur cette patte.

Il arrive a se nourrir et me réclame même la nourriture.

Normalement nous devons un vétérinaire cette après-midi, mais je voudrais savoir vos avis.

Merci.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit avoir des carences,donne-lui de la vitamine C ! Sinon il peut en mourir...Et en soufrir !

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je vais lui acheter de la vitamine c cette après-midi😉

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je vais lui acheter de la vitamine c cette après-midi😉

De rien, il ira mieux ;)

Tu nous donnera des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

oui t'inquiètepour l'instant il se repose dans sa cage !🙂

Utilisateur anonyme

Il doit avoir des carences,donne-lui de la vitamine C ! Sinon il peut en mourir...Et en soufrir !

Oui ce dois être ça !

A partir de maintenant je te conseille d'en donner tout les jours !

On attends des nouvelles après la visite chez le véto ^^

A bientôt 😌

Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils ! :)

Utilisateur anonyme

Alors, tu lui en a donné ?

Utilisateur anonyme

j'ai rendez vous dans une heure au véto et je vais acheter en meme temps de la vitamine C

Sofi771

1mL pure par jours surtout.

Après ca peut très bien être autre chose (une foulure à la patte par exemple) mais quoi que ce soit la vitamine tous les jours direct en bouche est OBLIGATOIRE pour nos chons.

Utilisateur anonyme

C'est ce que je vais faire merci de vos conseils :)