URGENT - Ma chonne a une tumeur ?!

Utilisateur anonyme

/!\ URGENT /!\

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai trouvé ma chonne âgée de 6 ans et demi (elle aura 7 ans ce lundi) cloîtrée au fond de sa cabane. Je l'ai sortie dehors et fait comme d'habitude, même si je m'inquiétais un peu de son comportement...

Et ce soir même, j'ai remarqué avec peine que sa patte avant droite était gravement gonflée ! J'avais remarqué qu'elle avait du mal à marché, mais à vrai dire, je n'avais pas fais attention...

Demain c'est dimanche, j'ai bien peur qu'elle ait une tumeur ou quelque chose du genre ! Aucuns vétérinaires est ouvert... Je vais essayer de l'emmener chez Jardiland ou quelque chose comme ça...

Pouvez-vous me venir en aide, j'ai trop peur pour elle !! :'(

Je ne sais pas ce qu'elle a, ni quoi faire...

Merci d'avance....

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

je ne suis pas sure qu'à jardiland il puisse faire grand chose pour toi, il essayeront juste de te vendre un produit surement inutile. Il y a evidemment un veto de garde, il y a toujours des veto de garde, renseigne toi, mais l'emmener chez le veto, est d'après moi la meilleure chose à fire.

Utilisateur anonyme

http://www.allo-veterinaire-jour-et-nuit.fr/ Tu peux essayer de trouver le numéro d'un véto de garde là où tu habites !

Comme dit Zoradamour12, ils ne pourront malheureusement rien faire à Jardiland, déjà que les vendeurs ne sont même pas formés pour te conseiller sur l'éducation de l'animal, s'ils s'y connaissaient en soins ça se saurait :/

Bon courage et bonne chance !

Sofi771

Véto en urgence ! Il existe des vétos des garde pour ce genre d'urgence et ton chon peut ne pas passer le week end donc ne tarde pas..

Jardiland .. Vraiment je ne vois pas pourquoi faire ce sont des vendeurs c'est comme allez voir une caissière au lieu d'un médecin quoi aucun rapport entre ces deux métiers.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie tous pour vos conseils, je vais de ce pas voir un vétérinaire de garde se trouvant dansa ville !

Utilisateur anonyme

Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Nous sommes allés voir le vétérinaire ce lundi même, le jour de l'anniversaire de ma petite princesse qui vient d'avoir 7 ans ! ♥

Il l'a gardé fin de matinée - début d'après-midi pour faire une incision. Il n'a pas pût l’amputé car elle n'aurait pas supporter le choc. :/

Mais tout va bien !

Sa patte est comme morte, donc elle est handicapée. Elle n'a pas mal mais le vétérinaire nous a prescrit des médicaments si elle souffre, au cas où.

Elle est tout de même de santé fragile et doit boire beaucoup ! Elle a également besoin de beaucoup de vitamines C. Pour son anniversaire, on lui a offert des gâteaux riche en vitamines. :)

Mais elle se nourrit, marche normalement (même si sa démarche à changé), ronronne...

Voilà, pour vous tenir au courant ! ;)