Urgent J'ai une question importante

Utilisateur anonyme

Mais deux cochon-dinde , reste ensemble est on voi bien que le mâle veux lui monter déçu !!

Comment on vois que la femelle est d'accord ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Sépares les ! Ta femelle risque de mourir !

Utilisateur anonyme

Le truc c'est que je veut qu'il fasse des bébé :$ Mais je veut pas qu'il devienne agressifs ensemble ..

Utilisateur anonyme

C'est un peu égoïste, car ta femelle à de grandes chances de mourir, d'où viennent tes chons ? Quelle âge ont ils ?

Utilisateur anonyme

Il y en a un a poils court et un a poils long .. 1ans , 3 mois .. L'age fais quelque chose ?

Utilisateur anonyme

Car la reproduction est TRÈS risqué chez les cochons d'Indes les bébés aussi car ils peuvent être consanguins, la femelle peut ne pas avoir de lait ...

Il y a des "normes" ( pour qu'il y est moins de risque ) en plus donc s'il te plais répond aux questions

Utilisateur anonyme

Juste précise, qui à quel âge, ou tu les as eu ?

Utilisateur anonyme

Le male a 1ans , la femelle a 3mois ..

Ont les a eut dans des famille differente , mais toujours de particulier a particulier

Utilisateur anonyme

Mais pourtant il ne se battent pas ne se mordent pas , le male commence meme a vouloir la proteger !

Utilisateur anonyme

Et ils se réclame des que je les remer dans leur cage

Utilisateur anonyme

Je me suis renseigner sur tous sa est une femelle peut avoir des bébé au bout de deux mois ! au départ je voulais juste qu'il s’habitue a deux !! Mais quand je les sépare il devienne fou est la femelle va toujours chercher le mâle ou inverse ! Donc je les mis ensemble je vais pas a chaque fois qu'il vont se toucher les séparé ! Et vous dite toujours sa que c est risquer quand deux cochon dinde le fond mais y aurai plus de bébé a force si les gens les métré plus ensemble..