URGENT: cohon d'inde avec VERS BLANCS !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai pris un de mes cochon 'inde sur moi et je me suis aperçu qu'elle avait des espèces de petits vers blanc !!!!!! J'ai regardé sur tout mes cohons d'inde est il en n'ont tous . Je pense que c'est a cause de la propreté de la cage ( J'oublie de la faire, mais je les faite hier) . Je vais aller a Jardiland mais j'ai besoin de conseil d'aprés vous qu'est ce que sais !!!????

PS: Réponder moi vite !!!!! Je m'inquiète !!!🤧

4 réponses
Celine2

Oui ça doit être des vers qui sont peut être dans ta litière . Tu mets quoi dans la litière . Regarde dans les crottes si il y à des vers c est que ce sont des vers intestinaux . Perso je leur ferais une dose de vermifuge ça peut pas leur faire de mal

Celine2

Alors tu as regarde si il y en avait dans leurs crottes?

Utilisateur anonyme

OK merci mes enfaîte c des poix merci comme meme

Utilisateur anonyme

Des poix ?