Urgent cochon dinde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous lundi ma maman va voir pour avoir un cochon dinde femelle moi j'ai un mâle et on voudrait avoir des petits mais j'ai peur de la réaction des deux pouvez vous me donnez des astuces/conseil merci d avance . Clara

52 réponses
Utilisateur anonyme

Je l'ai amener ! La porté est normalement pour le 4 Mai

Utilisateur anonyme

On la su car le mâle voulais se repro avec elle mais elle n acceptais pas elle buvait et mangeais BEAUCOUP ect et elle ressemble a ....UNE POIRE c est bien les symptômes ? Ps: peut tu allez voir ma question sur le forum cobaye heureux ? Si tu veut et mes chons te font la bise même si ils dorment