Urgent cochon dinde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous lundi ma maman va voir pour avoir un cochon dinde femelle moi j'ai un mâle et on voudrait avoir des petits mais j'ai peur de la réaction des deux pouvez vous me donnez des astuces/conseil merci d avance . Clara

52 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah Moi je n'ai pas d expérience mais ma mère en a BEAUCOUP

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est une raison pour faire reproduire tes cochons d'Inde ? On te dit qu'il y a des risques, tu t'en moque, on te dit qu'il y a pleins de cochons d'Inde abandonnés à cause des particuliers ( vous ), tu t'en moque, tu pourra!s éviter ça pour tes chons, mais non, tu veux une portée pour avoir des petits bébés, donc tu vas l'avoir... Rhaa.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord avec otter elle a raison !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après quelques minutes j'ai décidé de ne pas avoir de portées ps: Les particuliers en abandonne des non sevrer parfois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La meilleure décision ! Les particuliers c'est des personnes comme toi & moi, des personnes qui font ça pour le ' fun ', des éleveurs c'est ceux qui s'impliquent dans leur élevage.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien non les particuliers ses mauvais , parce que j'avais pris un cochon d'inde chez un particulier et il est mort !!🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love j'ai eu le même problème

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh moins je suis pas la seule

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cependant certains particuliers prennent soin de leurs animaux, même si ça reste rare.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?