URGENT Bébé Mâle ou Femelle, j'ai un doute ?

Flo_2638

Bonjour,

Et oui j'ouvre encore un sujet, mais j'ai plusieurs cochons d'indes et il y a souvent des tracas.

Voila, j'ai eux des bébés il y a 2 mois 1/2 et sur 3 j'ai pus bien identifier 2 mâles, mais le 3 ème j'avais un doute, mais je le voyais plus comme une femelle.

Je l'ai donc mise avec mes autres femelles et depuis hier je remarque que j'ai une femelle qui est grosse, alors qu'elle n'avait pas était avec un mâle.

Donc gros doute, je reprend le petit de 2 mois 1/2 et là à nouveau gros doute.

Merci de me dire ce que vous en pensaient.

J'ai bien essayé d'appuyer sur le bas du ventre, mais ça ne sort pas plus que ce que vous allaient voir sur la photo ci-dessous:

10 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://youtu.be/7PiyyjVIJJg

https://youtu.be/0w3ydDacUM8

bon un peu moins sérieux mais ok:

https://youtu.be/aC0fvsCPHRI

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Poppyloo

Coucou j’aurai dit femelle, sinon appui doucement dessus pour voir si le penis sort ou non ça pourra te donner une indication. Sinon le Veterinaire est le plus à même à te le dire. Et si tu ne veux pas avoir ce genre de surprise, tu peux aussi faire castrer les mâles et ils pourront tous vivre ensemble. Après c’est vrai que c’est un budget veto. Bisous

Candylegend

J'aurai dit femelle aussi, même si c'est un peu flou.

Amel'
Amélie, 17ans

on vois pas très bien a cause du flou de l'image mais j'aurais dit femelle

" Amel' Passionnée "
Flo_2638

Merci à vous tous pour vos réponses.

D'habitude j'arrive à voir la différence, mais pour celui-ci j'ai du mal, bien sur j'ai essayé d'appuyer dessus mais rien ne sort et j'ai tâté les cotés pour voir si je sent des boules, mais rien.

J'ai regardé les vidéo, donc je repars sur le fait que c'est une femelle.

Pour ma femelle adulte qui attend donc des petits, malheureusement elle a du ce faire prendre par le mâle qui a fait le mur, je ne vois que ça!

Après pour castrer un mâle, il faudrait être sur que s'en est un 🤷, oui je pourrai apporter les bébés à la naissance au véto pour vérifier, mais je préfère le faire quand il y a des maladies !

Comme dit plus haut, j'ai remonté le mur pour éviter les accidents.

Amel'
Amélie, 17ans

Et bien deja est tu sur qu'elle est vraiment gestante ?

" Amel' Passionnée "
Flo_2638

Si elle ne l'ai pas, elle fait de l'aérophagie LOL.

Blague à part, elle a déjà eu une portée et elle commence à avoir les mêmes formes.

Amel'
Amélie, 17ans

Elle a été en contacte avec un male quand pour la dernière fois ?

" Amel' Passionnée "
Flo_2638

Il y a environ 3 à 4 semaines, 3 sur!

Amel'
Amélie, 17ans

Ah daccord dans ce cas la portée ne fais presque aucun doute

" Amel' Passionnée "