Urgent, aidez moi vite !

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai un cochon d'inde male castré et une femelle et je viens de les mettre face a face, il se mettent a roucouler tres fort et se sentent.

Est ce normal ??

I a t il des explications ??

merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal il sont en train de se rencontrer.

Utilisateur anonyme

Oui c'est tout a fait normal , il se rencontre , font connaissance . Et crois-tu qu'il est important de mettre " Urgent , aidez moi vite ! " Il faut mettre ce-ci quand ton chon est malade et non quand tu veux un renseignement sinon les membres ne vont plus te répondre car ils ne penseront pas que c'est vraiment urgent .

Utilisateur anonyme

es tu sur que c'est normal car il tourne en rond et se monte dessus ?

Utilisateur anonyme

Un mâle reste un mâle même castré , l'essentiel c'est que tu ne peux plus avoir de petit .

je te met ce liens pour t'aider : http://www.passioncobaye.com/site/castration-sterilisation.html

Utilisateur anonyme

Bah oui mais c'est urgent vu que j'ai qu'une cage donc l'autres je le garde depuis plusieurs heures et il en a marre.

Et merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas vraiment urgent car ton mâle ne peux pas mettre enceinte ta femelle . Donc on as le temps de trouver une réponse alors que quand un chon a un comportement étrange ou est malade , c'est urgent .

Utilisateur anonyme

Escusez-moi.