Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent, aidez moi vite !Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
bonjour
j'ai un cochon d'inde male castré et une femelle et je viens de les mettre face a face, il se mettent a roucouler tres fort et se sentent.
Est ce normal ??
I a t il des explications ??
merci d'avance
Reporter un abus
c'est normal il sont en train de se rencontrer.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est tout a fait normal , il se rencontre , font connaissance . Et crois-tu qu'il est important de mettre " Urgent , aidez moi vite ! " Il faut mettre ce-ci quand ton chon est malade et non quand tu veux un renseignement sinon les membres ne vont plus te répondre car ils ne penseront pas que c'est vraiment urgent .
Reporter un abus
Pub
es tu sur que c'est normal car il tourne en rond et se monte dessus ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Un mâle reste un mâle même castré , l'essentiel c'est que tu ne peux plus avoir de petit .
je te met ce liens pour t'aider : http://www.passioncobaye.com/site/castration-steril
isation.html
Reporter un abus
Bah oui mais c'est urgent vu que j'ai qu'une cage donc l'autres je le garde depuis plusieurs heures et il en a marre.
Et merci pour vos réponses
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ce n'est pas vraiment urgent car ton mâle ne peux pas mettre enceinte ta femelle . Donc on as le temps de trouver une réponse alors que quand un chon a un comportement étrange ou est malade , c'est urgent .
Reporter un abus
Escusez-moi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)