URGENT à propos de Scarlette

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz ,

Scarlette n a pas encore eu ses petits mais sa va arriver je croit ..

Ma mère la vue plusieurs fois couiner super fort avec l arrière train lever et quand je la prend elle fait pipi toute les 10 min elle boit beaucoup et mange beaucoup édit ce un signe?

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que oui.

Utilisateur anonyme

Youpii merci c;

Utilisateur anonyme

Qui est Bobbie ??????? 😒

Sofi771

Ne me dis pas que tu fais cohabiter ta chonne avec un mâle ??

Utilisateur anonyme

Non elle attendait des petits quand je l ai ré eu pck pendant 2 semaine de vacance j'ai demander a son éleveuse de la garder en précisant sans la mettre avec les mâles et une semaine après l avoir reprise POUF 4 fois par jour je devait changer sa nourriture et plein de petit signe

Sofi771

Tu as augmenter la dose de vitamine C ? Elle a quelle âge ta chonne ? Pas plus de 10mois j'espère ?

Tu sais quand séparer les petits sevrés et a prévu des familles d'accueils et d'autre cages ou pas encore ?

Utilisateur anonyme

J'ai augmenter la dose oui elle a 1 an et demis :s :s c est sur qu'il va y avoir des problèmes ou pas ? Ps je ne la mettrai plus en élevage mais dans de la famille ou des amis

Utilisateur anonyme

Pour le sevrage oui je sait et le reste j'ai tout préparer .. Sa veut dire qu elle va avoir des petits ?

Utilisateur anonyme

Pour son âge sa peut provoquer des difficulté

Utilisateur anonyme

Oui, ça peut.

Ce sont des signes.

Tu l'a bien amenée chez le véto ?

Il a dit quoi ?

Bonne Chance.