Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais s'avoir des renseignements car mon cochon d'inde a perdu son oeil il y a Moins d'Un mois et la elle se laisse a moitier mourrir :'( Elle ne boit plus , ne mange plus elle est baisse son oreille vers la droite et quand je la prend elle se laisse prendre dans toute les possition silvousplait aidez moi merci d'avance pour vot petit conseil :)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah on verra bien,elle est pas accrochée h24 sur son ordi ;)

Utilisateur anonyme

VAs chez le véto direct. & puis si elle ne s'alimente plus essaye avec une sonde/pipette (je ne sais pas pour les cochons d'indes).