urgent

Utilisateur anonyme

bonsoir , je me demandais si cela etai grave si un cochon d'inde tombai , car il es tomber mais j'ai peur qui'il aile quelque chose de grave , il se porte bien , mais cela me stress merci de repondre ..

3 réponses
Nes7

Un conseil pour la prochaine fois : mets un titre plus précis à ton sujet s'il te plait car des sujets qui s'appellent "Urgent" ou autres, on en a toutes les semaines et on n'en peut plus, ça ne donne pas envie d'aller le lire.

Ton cochon d'inde est tombé de quelle hauteur à peu près ? Si c'est haut, je te conseille d'aller faire une visite chez ton vétérinaire pour vérifier si tout va bien.

Sinon, surveille bien ton cochon d'inde. Si tu vois un changement de comportement, va tout de suite voir le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

pardon je ne suis pas habituer sur le forum .. désolé bha il etait sur mn epaule de plus ou moin 1 m ben il se porte bien mais j'ai kd mm sonner au veto , et il ma dit que il fallait attendre demain mais demain je vais l'enmener pour etre sur que tout va bien

Nes7

D'accord, tu prends la bonne attitude. Surveille-le bien quand même.