Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENCE ! que faire ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Bonjour a tous,

Alors voila je vais partir pendant 12 jours et je suis OBLIGER de laisser mes 2 cochon d'inde' a la maison seul !

Elles sont dans la même cage: la cage est grande!

J'ai demander a mes amis et autres voir si ils pouvaient les garder mes vraiment personne peut les garder !
et je ne peut pas les mettre en pensions ou autres...

Je leur donnerais une énorme quantité de foins , de graines ... et remplir a toque leurs 2 biberons !

Avez vous des astuces et autres a me conseiller car j'ai vraiment très peur cas mon retour elle seront mortes !

Merci pour vos futur réponses

PS: je ne veut pas des messages blessant et insultant : a propos que je suis une mauvaises maîtresse et que je ne les mérites pas ou autres .... merci

Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu n'a pas de la famille qui peut les garder tu peut aussi demander à un pet-sitter ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
12 jours c'est impossible, je suis désolée pour toi mais vraiment elles ne vont pas être bien du tout
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
prend les avec toi si tu peux
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tes chonnes ne peuvent pas rester seules pendant 12 jours! il faut que tu trouve un petsitter (et donc payer, bah oui hein ^^) regarde dans l'annuaire de wamiz ou dans les pensions autour de chez toi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tes autres animaux vont t'il rester seul aussi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Marjo: elle est dans le 78, a coté de chez moi, mais je peux pas les garder 12 jours...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je suis du 51 et ça ne me gêne pas de le garder même gratuitement
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
dommage
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
no comment
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)