URGENCE ! que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Alors voila je vais partir pendant 12 jours et je suis OBLIGER de laisser mes 2 cochon d'inde' a la maison seul !

Elles sont dans la même cage: la cage est grande!

J'ai demander a mes amis et autres voir si ils pouvaient les garder mes vraiment personne peut les garder !

et je ne peut pas les mettre en pensions ou autres...

Je leur donnerais une énorme quantité de foins , de graines ... et remplir a toque leurs 2 biberons !

Avez vous des astuces et autres a me conseiller car j'ai vraiment très peur cas mon retour elle seront mortes !

Merci pour vos futur réponses

PS: je ne veut pas des messages blessant et insultant : a propos que je suis une mauvaises maîtresse et que je ne les mérites pas ou autres .... merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

tu n'a pas de la famille qui peut les garder tu peut aussi demander à un pet-sitter ;-)

Utilisateur anonyme

12 jours c'est impossible, je suis désolée pour toi mais vraiment elles ne vont pas être bien du tout

Utilisateur anonyme

prend les avec toi si tu peux

Utilisateur anonyme

tes chonnes ne peuvent pas rester seules pendant 12 jours! il faut que tu trouve un petsitter (et donc payer, bah oui hein ^^) regarde dans l'annuaire de wamiz ou dans les pensions autour de chez toi

Utilisateur anonyme

tes autres animaux vont t'il rester seul aussi ?

Utilisateur anonyme

Marjo: elle est dans le 78, a coté de chez moi, mais je peux pas les garder 12 jours...

Utilisateur anonyme

je suis du 51 et ça ne me gêne pas de le garder même gratuitement

Utilisateur anonyme

dommage

Utilisateur anonyme

no comment

Utilisateur anonyme

c'est vraiment gentil a tous pour tous votre soutien....t !! deja je ne peut pas les prendre avec moi ; mais je vais essayer de redemander a mes copines , ma famille et trop loin !

je vais essayer de trouver une solution !