URGENCE !! cochon d'inde trop maigre que faire ??!!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un grand problème mon cochon il est trop maigre 628g aujourd'hui même !! Que faire ? Merci de vos réponse soyer rapide sa santé est en danger ! Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ? Svp !!

Utilisateur anonyme

Personne ? Svp !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quel age a ton cochon d'inde??

Utilisateur anonyme

1 ans son frère qui a le même age pèse vers 1k

Utilisateur anonyme

tu donnes de la vit.C tous les jours, et pas dans le biberon ? Tu donnes quoi d'autre à manger ? Est-ce qu'il bave par hasard ?

Utilisateur anonyme

alors je lui donne de la vitamine C dans le bib et en pipette je lui donne des légumes et des graines (il n'aime pas les friandises) et non il ne bave pas. pour info je les mit en "quarantaine" pour qu'il mange seul sinon ces compagnon mange aussi donc il en a moins

Utilisateur anonyme

la vit.C dans le biberon tu peux arrêter. Normalement ce sont des extrudés qu'il faut donner (pas des mélanges de graine). Son foin, il le mange bien ? Maintenant qu'il est seul tu vas pouvoir mieux le surveiller, mais attention qu'il ne déprime pas. Vérifie bien qu'il reprenne du poids quand il est seul. Perso je l'emmènerais quand même chez le vété pour être sûr qu'il n'a rien.

Utilisateur anonyme

Oui nous comptons l'emmener chez le véto on mais sa cage à côté de l'enclos des 2 autre pour qu'il ne sois pas seul