Une video que j'ai fait sur la présentation des cobayes .

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voila une video que j'ai fait sur les chons j'espere qu'elle vous plairas ! ;p

http://www.youtube.com/watch?v=-fIAOHybmP0

21 réponses
Utilisateur anonyme

CHAPEAU !! Super, tu dis tout sur les chons, ça aide vraiment pour ceux qui vont avoir un chon je pense.
Utilisateur anonyme

Bravo !

Utilisateur anonyme

je dis pas bravo elle fait pelin de faute :(

Utilisateur anonyme

ta dis rongeure sont ihbivore le hamster est omnivore

Utilisateur anonyme

comment tu dis il pas bein pour les enfent toi tes enfant comme moi 11 ans

Julie58

Ouai je suis en train de la visionner !

Alexianev

J'adore ton accent^^

Simou2, elle a dit qu'en GENERAL les rongeurs sont herbivores, là elle fait une vidéo sur le cochon d'inde qui lui est herbivore.

Par contre c'est pas parfois qu'il faut donner de la vitamine C c'est tout les jours.

Utilisateur anonyme

ok mes elle est un enfant elle as dis sé pas bein pour les enfant mes moi je vais avoire mes 12 je vais étre addau 29 octobre

Utilisateur anonyme

pour avoire un cochon 'd'inde

Alexianev

11 ans ça va, à mon avis quand elle dit enfant c'est entre 2 et 10 ans, lorsqu'un enfant n'est pas capable de s'occuper seul d'un cochon d'inde. L'âge idéal pour prendre un cochon d'inde je trouve que c'est quand le propriétaire lorsqu'il est jeune est au moins apte à donner à manger et changer l'eau.