Une séance d'obéissance avec Caramel ( vidéo )

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde 👋

Aujourd'hui je vous propose un petit vidéo de Caramel, mon cobaye de 2 ans et demi lors d'une séance de dressage. Au programme, des échauffement avec des tours qu'il connait bien : fais le beau, tourne. Puis, pose les pattes sur mes genoux/ ma main / la barre. On enchaîne avec " passe " qui consiste à le faire passer au dessus de ma jambe. Puis, un tour plus compliqué " slalom ". Et on termine par des enchaînement : slalom (raté d'ailleurs ) fais le beau, tourne dans les deux sens, pose les pattes sur ma main, et passe des deux sens. Puis pose les pattes sur la barre, viens, fais le beau, tourne, passe et pose les pattes 👍

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=z9iSlZAukYc]

Voilà, j'espère que ça vous plaira 😌

A bientôt !

Lise ~

11 réponses
Knut1990

Est-ce que il est trop chou ton chon et superbe vidéo et des beaux tours .