une petite photo

Plope
Plope

Quand nous on galère à nettoyer la cage, il y en a qui ont la belle vie !

" Mes animaux sont ma famille "
13 réponses
Plope
Plope

C'est pour que certaines personnes (que j'apprécie) puissent avoir des nouvelles.

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Plope
Plope

Au faite vous les mettez où vos animaux quand vous changez la cage ? Kiara a une facheuse tendance a salir mon lit si vous voyez ce que je veux dire... :p

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je met Noisette dans son parc aussi, dans une pièce. Tu veux que je mette une photo après 17h ? :)

Citer
Plope
Plope

Oui je veux bien voir ca :)

Moi je n'ai plus l'enclos chez moi, je le laisse chez mon copain car sinon je dois le transporter tous les weeekend et ce n'est pas pratique avec toutes mes affaires

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop chou :)

Moi quand je le change, je le met sous le dessus de la cage (j'enleve le bac)

Parce que je veux pas trop le laisser sans surveillance vu que quand je le change, je vais dehors et tout...

En plus, il a une petite tendeance à faire des bêtises quand je ne le surveille pas...x)

Sinon elles sont adorables tes chonnes !!😉

Citer
Plope
Plope

Merci :) Cette photo est trop représentative je trouve, avec Nala la bouboule qui mange, et Kiara l'exploratrice.

Ha ça les bêtises c'est obligé ! moi je nettoie la cage d'un seul œil mdr car sinon elles passent partout ou il ne faut pas

Ha oui tu ouvres carrément la cage, je pense que je ferais comme ça si un jour j'ai besoin de faire un bon gros nettoyage ! (mais du coup j'aurais même plus la place de marcher dans ma chambre lol),pour le moment je n'en ai pas besoin car elle est relativement propre, changer la litière suffit :)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha trop choux ta photo ^^ il y en a une qui n'aime pas les paparazzi ^^

Citer
Plope
Plope

Oui exactement, ce n'est pas trop son truc les photos :p l'autre par contre elle s'en fiche tant qu'elle a de quoi manger !

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂 LOL

Citer
Plope
Plope

D'ailleurs je trouve que toutes les deux elles grossissent un peu... x)

" Mes animaux sont ma famille "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?