Une peluche pour mon cochon d'inde !?

Sousoug

Bonsoir tout le monde. J'espère que vous allez tous et toutes très bien !

Alors voilà, dans une semaine un petit cochon d'inde rejoins ma vie et je souhaite lui offrir la meilleure vie possible. Je ne peux malheureusement pas me procurer 2 cochons d'indes, en revanche je serais présente tous les jours et je lui donnerais tout l'amour qui lui faudra.

J'en viens au sujet de mon message. Je réfléchissais aux jouets que je lui achèterais et parmi une sélection je me suis demandé si des mini peluche pour chat pourrait lui plaire. Je trouvais cela mignon et peut-être que ça ferait comme une petite présence ou un petit coussin? lol ( j'espère que ma question n'est pas stupide xD )

Ensuite, j'aimerais savoir si prendre un jeune cochon d'inde est plus compliqué à s'en occuper ? Si oui, comment s'en sortir ? J'aimerais prendre un jeune pour l’amadouer plus tôt.

Si vous avez des conseils, des produits à conseiller, je prend avec plaisir !!

Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. Bonne nuit 😁

1 réponse
Candylegend

Post Double.