Une nouvelle venue !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour, je suis trop heureuse enfin j'ai ma petite boule de poils, elle est si belle mais elle est timide, normal, elle est avec nous depuis environ 2 heures et j'aimerais savoir pendant combien de temps il faut que je la laisse "en paix" sans la prendre dans mes bras. Ah oui si vous avez des prénom car je suis a cour d'idée...

Merci.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Hé bien laisse là quelques heures et toute la nuit pour qu'elle s'abitue a sa cage .

Utilisateur anonyme

moi je dis comme silvia laisse la tranquille dans sa cage mais moi j'attendrais 2 ou 3 jours avant de vouloir la prendre elle est encore perdue elle ne sait pas ou elle est et elle est stressée

Utilisateur anonyme

D'accord merci et oui je vais mettre des photos mais hier je ne voulais pas la dérangée, pour l'instant elle est dans une cage qui servait pour le transport de nos anciens cochons d'inde comme ça sa ne lui fait pas trop d'espace mais quand elle sera plus grande je la mettrai dans la grande qui a préalablement été entièrement désinfecté suite à l'infection pulmonnaire de ma petite Calypso.

Utilisateur anonyme

c est un male ou une femmel

parceque si c est un male :tu pourai l appeler chocolat

et si cest une femmel :tu pourais l appeler pepite

Utilisateur anonyme

Dsl je n'es pas pu me connecter hier mais elle va de mieux en mieux je pense quelle était juste stressée j'ai mis sa cage a côté de celle de Pikachu et ils se parle c'est trop mignon !!!

Et hier j'ai pris Pikachu dans mes bras et je voulais vérifier quelque chose, parfois il essayait de me pincer et je voulais savoir s'il voulait vraiment me mordre et non en fait il me fait des bisous !!!! J'ai hallucinée !!!! J'avais jamais vue ça !!!

Utilisateur anonyme

tant mieux si cela ce passe bien, par contre la laisser dans une petite cage, c'est pas l'idéal, et ce n'est pas ça qui fera qu'elle est peur ou non, au contraire il faut la mettre aussitôt dans sa nouvelle maison, ce n'est pas bon trop de changement!

Utilisateur anonyme

D'accord je la mettrait dans la grande cage. Et pour les "bisous" vos cochons d'inde vous en ont déjà fait ou c'est juste qu'il prenait mon odeur ???

Utilisateur anonyme

la mienne, malgres la fait que c'est une petite peste a fort caractere et qui peut mordre vite, elle me leche tout le temps =) ca prouve qu'ils sont bien heureux =)

Utilisateur anonyme

ça me rend heureuse car il ne le faisait pas a mon cousin... donc je suppose qu'il préfère ma manière de faire avec lui.