une cage pour cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je me renseigne depuis plusieurs mois pour acheter deux cochons d'indes. Mais en cherchant une cage g vue beaucoup de model et je ne sais pas la quelle choisir. Pourriez-vous m'aider.

🙂

11 réponses
Sofi771

Tant que ta cage fait minimum 1m20 à toi de voir laquelle t'arrange.

Utilisateur anonyme

Sa dépend car il vont grandir au fur et a mesure et si ses 2 cochons d'inde ba vaus mieux prendre une cage pour chacun après ses vrais que sa va devenir chers au niveau du prix mes si tu veux qu'ils soit tout les deux dans la même cage il en faut une très grande a deux étage apres ses mon avis personnel

Nes7

Pourquoi conseilles-tu une cage pour chacun La Folie Des Cochons D'Inde ?

Pour ma part je suis plutôt pour l'option une grande cage de 1,20m minimum, je trouve ça plus plaisant qu'une cage à étages.

Pour les modèles le plus simple est souvent le plus pratique et le moins cher ;)

Plope

Moi je n'ai pas vraiment de cage pour mes deux chonnes. J'ai un enclos en nylon pour quand je ne suis pas chez moi,ou que je suis en vacances ou que je suis en weekend chez quelqu'un d'autre. Mais chez moi quand je suis là elles ont un meuble de 80cm dans lequel j'ai mis de la litière, une gamelle et un biberon, et qui donne accès directement à mon lit par une petite rampe. Elles sont donc en semi-liberté.

" Mes animaux sont ma famille "
Sofi771

Quelle est l'intérêt de prendre deux chons, animal grégaire qui a besoin de vivre en groupe, si c'est pour les séparer ? Les cages à étages je suis pas fan et le minimum reste 1m20 avec enclos idéalement.

Utilisateur anonyme

80 cm je peut mettre combien de cochon dinde ?😳

Utilisateur anonyme

Lea444: aucun, car le minimum est de 1m20 de longueur ! ;)

Nes7

Eh bien zéro je pense. Je crois que le mieux au minimum pour un cochon d'inde c'est un mètre. Mais le cochon d'inde est grégaire, il sera beaucoup mieux avec un autre cochon d'inde à ses côtés. C'est dans leur nature, ils vivent par groupe.

Donc pour deux cochons d'inde c'est 1,20 mètre minimum.

Un lien pour expliquer cela : http://www.passioncobaye.com/site/un-ou-plusieurs.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour votre aide.

Je vais donc chercher une grande cage confortable😁

Utilisateur anonyme

il faut que tu achete une grande cage par ce que ils vont grossir 2 fois plus