Une cage à étages?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une cage qui ressemble a celle ci est ce bien pour mes deux futurs chons ??

7 réponses
Analiie
Maman d'un bébé loup, de 3 lapines (et bientôt d'un petit garçon), de 2 femelles cochons d'indes, de 6 calopsittes et de 3 ondulées. Egalement tata à pleins temps de 3 lapins, 4 calopsittes...

Bonsoir,

Non. Ta cage ne conviens pas du tout pour des cochons d'indes. Ils n'aiment pas tellement monter un étage. Et puis si ils montent sur un étage et tombe par accident, ils peuvent ce faire très mal ou ce tuer.

Désolée mais il va te falloir investir dans une nouvelle cage :/

" Page de mon futur Ethan: https://www.facebook.com/EthanetAnalie/ "
Utilisateur anonyme

Je comprend merci du conseil

Erable

C'est effectivement une cage approprié pour des chinchillas et non pour des chonchons.

Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obligé de prendre une cage à étages. Les cochons d'inde n'aiment pas trop monter. Prends juste une cage d'1m20 pour 2 cochons d'indes 😌

Cette cage est plutôt adaptée pour des rats ou des chinchillas. Vous pouvez mettre une cage simple et éventuellement un enclos avec.

Setsuna

Et si elle y installe un ascenseur, cela peut le faire?

😁

Et si elle y installe un ascenseur, cela peut le faire?

😁

WTF ???