Une boule sous la peau

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin d'avis ou de conseil pour mon cochon d'inde.

Ce matin avant de partir au travail comme d'habitude je prend dans mes bras mes 3 petite cochon d'iInde pour leur faire des câlins et des bisous avant de partir. J'ai pris Fripouille et au niveau de son coup, j'ai senti une boule comme un sorte de kyste. Je ne sais pas de quoi cela peut venir. Je vais aller à mon vétérinaire, mais il n'est pas spécialisé NAC. Conaissez vous des veterinaire NAC en régions parisienne ou même dans le 60? Elle va avoir dans quelque mois 1an et pèse 852g. J'ai très peur pour elle, surtout que il parait que quand un cochon d'inde souffre il ne le montre pas.

Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

Je vais chez le vétérinaire ce soir car ils prennent sans rdv.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu la même chose avec un de mes cochon d'Inde, on nous a conseiller de l'opérer rapidement car la boule grossissait et cela empêchait mon cochon d'Inde de s'alimenter.

Notre vétérinaire nous a dit qu'il s'agissait soit d'une tumeur, cancéreuse ou non, ou d'une glande salivaire infecter, ce qui était le cas de mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

La mienne ça ne l'empêche pas de s'alimenter par contre. Merci, ma vétérinaire m'a dit la même chose que toi. Elle ce fait opérer vendredi prochain, j'espère que d'ici là sa boule ne grossira pas.