Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un ventre un peu trop rond ...Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voilà je viens juste de rentrer du veto et elle m'a dit qu'elle a un doute mais que c'est trop tôt pour voir plus a l'échographie, je dois donc surveiller son poids, son comportement et ses mamelles et retourner dans environs 10 jours ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ok, bonne chance.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Merci :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
si sa peut te rassurer quand j'étais petite mes parents avaient un petit elevage familliale de cochons d'indes et on a jamais eu de problemes pour les mises bas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
D'accord, merci beaucoup :)
Reporter un abus
de rien on en avaient 32 =)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah oui quand même ! ^^
Reporter un abus
oui et jamais eu de problemes ;) le mieu c'est de prevenir ton veto au cas ou si sa peu te rassurer
un petit lien
http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobnai
ssance.html
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tu vas les garder?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Annabelle' : Merci beaucoup !

Toller : J'aimerai bien en garder un ! Ça me ferait super plaisir, mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord ^^ Mais si j'en garde ce sera seulement 1, c'est pour ça que je dois savoir au plus vite si elle est pleine ou pas pour pouvoir mettre les annonces et me renseigner où je peux les vendre / donner ^^ En tout cas ça me fais plaisir de pouvoir en discuter comme ça avec vous, c'est seulement ici que je me sens bien pour en parler :) De plus vous avez toujours de bons conseils ! :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)