Un ventre un peu trop rond ...

Hliu

Bonjour :)

J'ai remarqué, ce matin, que Ficelle avait un bien gros ventre ...

J'ai vraiment peur qu'elle soit gestante !

Quel sont les signes qui devraient m'alerter ?

Merci d'avance, je suis très inquiète pour ma princesse !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, bonne chance.

Hliu

Merci :)

Utilisateur anonyme

si sa peut te rassurer quand j'étais petite mes parents avaient un petit elevage familliale de cochons d'indes et on a jamais eu de problemes pour les mises bas

Hliu

D'accord, merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

de rien on en avaient 32 =)

Hliu

Ah oui quand même ! ^^

Utilisateur anonyme

oui et jamais eu de problemes ;) le mieu c'est de prevenir ton veto au cas ou si sa peu te rassurer

un petit lien

http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobnaissance.html

Utilisateur anonyme

Tu vas les garder?

Hliu

Annabelle' : Merci beaucoup !

Toller : J'aimerai bien en garder un ! Ça me ferait super plaisir, mais je ne pense pas que mes parents seront d'accord ^^ Mais si j'en garde ce sera seulement 1, c'est pour ça que je dois savoir au plus vite si elle est pleine ou pas pour pouvoir mettre les annonces et me renseigner où je peux les vendre / donner ^^ En tout cas ça me fais plaisir de pouvoir en discuter comme ça avec vous, c'est seulement ici que je me sens bien pour en parler :) De plus vous avez toujours de bons conseils ! :)

Hliu

Annabelle' : J'ai lu le lien que tu m'a envoyé, ça la rassurée, merci ! :)