Un ventre un peu trop rond ...

Hliu

Bonjour :)

J'ai remarqué, ce matin, que Ficelle avait un bien gros ventre ...

J'ai vraiment peur qu'elle soit gestante !

Quel sont les signes qui devraient m'alerter ?

Merci d'avance, je suis très inquiète pour ma princesse !

56 réponses
Hliu

Voici Ficelle

Utilisateur anonyme

alors elle attend des bébés ou pas ? :-)moi jiao je ne l'ai pas vu tout de suite mais un jour j'ai senti le bébé bougé dans le ventre et la je me suis dit ah mince je crois qu'elle est gestante lol et quelques jours après, Tao est arrivé. C'est trop mignon quand c'est tout bébé, un cochon d'inde mais miniature

Hliu

Je ne sais pas encore, j'ai essayé de téléphoner mais elle a pas répondu ( la veto ) du coup demain je vais sur place !

Colombe

je pense que elle attend des petits, le mieux c'est d'allée oui au véto et donne nous des nouvelles peut être que tu vas avoir du monde!!!

Hliu

Oui après les cours j'y vais ! Oui je vous tiens au courant ! :)

Hliu

A 17h30, je fonce ! J'ai remarqué qu'elle a aussi les mamelles allongée

Utilisateur anonyme

je pense qu'elle est pleine surtout si ses mamelles se modifient =) Félicitation si sa s'avere etre bon !!! =)=)=)

Hliu

J'aimerai bien avoir des petits cochons d'Inde, mais en même temps je ne me sens pas prête à "gérer" ça, et j'ai peur que ça tourne mal ... Mais bon, on verra bien ! :) Si elle est pleine, je suis sûre que ses petits seront aussi beaux qu'elle 3

Utilisateur anonyme

Oui, tu tu la fais mettre bas, préviens ta véto que, idéalement, elle soit disponible.

Hliu

Voilà je viens juste de rentrer du veto et elle m'a dit qu'elle a un doute mais que c'est trop tôt pour voir plus a l'échographie, je dois donc surveiller son poids, son comportement et ses mamelles et retourner dans environs 10 jours ^^