Un ventre un peu trop rond ...

Hliu

Bonjour :)

J'ai remarqué, ce matin, que Ficelle avait un bien gros ventre ...

J'ai vraiment peur qu'elle soit gestante !

Quel sont les signes qui devraient m'alerter ?

Merci d'avance, je suis très inquiète pour ma princesse !

56 réponses
Utilisateur anonyme

Les as-tu laisser seuls (mâle et femelle) sans surveillance. Si oui quand?

Hliu

Elle vient d'animalerie, il ce pourrait qu'elle ai été en contact avec un mâle

Utilisateur anonyme

bah les signes c'est qu'elle stresse trop et qu'elle commence à claquer des dents dès que tu t'approche de la cage, et si elle est gestante elle doublera de poids d'ici deux ou trois semaine! enfin le mieux c'est d'aller chez le veto pour être sur!!

en tout cas si c'est le cas, félicitation pour ta princesse!

Hliu

Elle ne stresse pas et ne claque pas des dents, mais elle prend vraiment beaucoup de poids pour l'instant, comparé à Plume !

Coco33150

Elle vient d'une animalerie, effectivement il se peut qu'elle soit "pleine".

Hliu

Comment pourrais-je en être sûre ? Je ne l'ai que depuis 3 semaines

Utilisateur anonyme

Va voir un vétérinaire. Tu sais sans doute que la mise bas est souvent mortelle.

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comme le dit Toller,

si tu veux vraiment en etre sure sans attendre les derniers signes avant la mise à bat, une visite chez un véto de préférence spécialiste NACs ne serait pas de trop.

Hliu

Toller : Oui, je suis au courant ... :(

Je vais prendre un rendez vous au plus vite !

Utilisateur anonyme

C'est mieux pour ta louloute.