un prenom pour mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir une femelle cochon d'inde tricolore, j'essaie de lui trouver un prenom, je pensais d'abord en rapport avec sa couleur, mais pas facile, j'ai penser alors a Bella ou Lys, avez vous des propositions, j'ai déja deux males: cookies et bounty et une autre femelle: Shiva, merci pour ceux qui m'aideront

Voici sa photo
16 réponses
Utilisateur anonyme

merci ema0105

Utilisateur anonyme

Maya , Nalah , Héra , Lyannah ..

Utilisateur anonyme

M.chonchon c'est trooooooo chou

Hliu

Nalah ou Lilas !

Coco33150

Je vous propose Caramelle....

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique ! Je l’appellerais...Nouquine ! Ou...Moumoune ! 😉Je sais pas si j'ai des bons goûts mais moi, j'aime bien !👍