un prenom pour mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d'avoir une femelle cochon d'inde tricolore, j'essaie de lui trouver un prenom, je pensais d'abord en rapport avec sa couleur, mais pas facile, j'ai penser alors a Bella ou Lys, avez vous des propositions, j'ai déja deux males: cookies et bounty et une autre femelle: Shiva, merci pour ceux qui m'aideront

Voici sa photo
16 réponses
Analie

Noisette ou Cacahouette :) très jolie femelle

Utilisateur anonyme

Merci pour la réponse et le compliment, on viens d'apprendre que notre femelle attend des bébés !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , elle est magnifique .

Rubis , fleur de lys , tria , Lila .

Ema0105

je pense que tine-ga lui irait bien

elle est magnifique

Utilisateur anonyme

je pense que tixi irait bien !

Ema0105

OUI tixie lui irait bien

Utilisateur anonyme

Timousse, Mili, Croquette, Zoé...?

Utilisateur anonyme

Coucou,

ta cochon- d'inde est trés jolie, tu pourait l'apeler Lilas, coquette, Nina, Noisette, Sucette...

Utilisateur anonyme

merci ema0104 👌

Utilisateur anonyme

merci ema0105 😌